interventions

Autres chirurgies de l’enfant

Les malformations chez les enfants sont fréquentes et représentent une gêne tant fonctionnelle que psychologique.

On rencontre plusieurs type de malformations chez l’enfant (asymétrie mammaire, seins tubéreux, syndrome de Poland,malformations thoraciques). Celles-ci requières un diagnostic précis et des technique chirurgicale spécifiques.

La chirurgie des malformations du sein est prise en charge par l’assurance maladie.

Anomalie vasculaire

La Blépharoplastie ou chirurgie des paupières permet d’embellir le regard qui, avec l’âge et le relâchement de la peau, peut avoir tendance à s’assombrir.

Cette chirurgie va permettre de traiter le relâchement cutané ainsi que l’accumulation de graisse au niveau des paupières.

chirurgie de l’enfant

Séquelles de cicatrices

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolo

Lipomodelage sous cutané