Cabinets & Cliniques

Interventions et hospitalisations

Les interventions chirurgicales et les hospitalisations qui s’ensuivent, qu’elles soient ambulatoires ou pour une durée prolongée, s’effectuent dans le même établissement que les consultations à savoir à la Clinique du Val d’Ouest à Ecully  et à la Clinique du Renaison à Roanne

Ces deux établissements sont privés, agréés et certifiés par le Ministère de la Santé Publique, et conventionné par les différentes Caisses de sécurité sociale, et mutuelles. Tous deux disposent de salles d’opérations et réveil de haut niveau, dotés des dernières technologies dans le domaine chirurgical. Ils  offrent des prestation d’accueil en hospitalisation complète ou ambulatoire de qualité pour votre confort et votre bien-être.

Ecully

Clinique du Val d’Ouest

La Chirurgie à la Clinique du Val d’Ouest

La Clinique du Val d’Ouest dispose d’un plateau technique de haut niveau comprenant un bloc opératoire de 18 salles à la pointe de la technologie chirurgical.

Tous les équipements de monitoring (appareil permettant de surveiller la fréquence cardiaque) et les respirateurs sont adaptés à la prise en charge de l’enfant.

L’enfant opérés bénéficient également de l’accompagnement des P’tits doudous du Val d’Ouest – association intra-hospitalière dont l’objectif est d’améliorer le vécu de l’enfant lors d’une intervention chirurgicale.

Pour garantir une sécurité optimale des patients, la clinique dispose d’un médecin anesthésiste 24/24h, 7j/7.

L’hébergement à la Clinique du Val d’Ouest

La chirurgie à hospitalisation complète se fait dans un environnement moderne et de qualité en chambre individuelles.

La chirurgie ambulatoire bénéficient des mêmes qualités de prestations.

La Clinique est en effet dotée d’un service ambulatoire haut de gamme  composé de 49 places dans une unité rénovée avec des chambres particulières ou chambres doubles tout confort. Deux salons permettant de patienter avant la sortie des patients existent dans le service où certains patients peuvent prendre une collation.
Le service est intégré au bloc opératoire pour améliorer la prise en charge des patients.

L’accueil des enfants

Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum  Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum  Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum

Clinique du Renaison

Je vous reçevrai en consultation dans mon cabinet de la Clinique du Renaison ainsi ainsi que pour le suivi post-opératoire et la réalisation d’actes de médecine esthétique et de petites chirurgie le mercredi et le jeudi.

L’accueil téléphonique est quand à lui ouvert du Lundi au Vendredi de 9H à 17H.

75 Rue Général Giraud, 42300 Roanne

dr.lamarca.s@gmail.com

Roanne

Clinique du Renaison

La Chirurgie à la Clinique du Renaison

La Clinique du Renaison dispose d’un plateau technique de haut niveau comprenant un bloc opératoire de 9 salles à la pointe de la technologie chirurgical. Tout y est en effet, pensé pour le confort et l’accueil dans les meilleures conditions de sécurité.

L’hébergement à la Clinique du Val d’Ouest

La chirurgie ambulatoire bénéficient des mêmes qualités de prestations.

Cabinets et Cliniques

Lieux de consultation et d’exercice

Chirurgie de l'adulte